Nouveautés

Sessions Bénévoles spécial confinement  
Souffler avec les TOP et autres outils de prise de recul

50 éditions pour plus de 330 retours & vécus des participante.es. 

L'intention initiale a été d'apporter notre contribution bénévole à des dirigeant.e.s, managers et autres professions libérales durant la période de confinement. Elles & eux aussi ont souffert d'une activité brutalement arrêtée, de la perte de repère associée et ont eu besoin de s'offrir un pause pour souffler dans leur télétravail envahissant.

Les retours chaleureux partagés à l'issue de chaque session en visioconférences de 45' ont démontré l'intérêt dans la durée pour un rendez vous régulier de pratique en FOAD. Cette intensité été aussi un moteur de plus pour imaginer et proposer une grande variété d'exercices respectant les précautions d'emploi requises.

Nous avons pioché dans les Techniques d'Optimisation du Potentiel (TOP) et aussi largement dans d'autres outils de prise de recul issus des neurosciences, de la sophrologie, de la méditation de pleine conscience et de la psychologie positive.

Nouvelle situation - Nouvel élan - Nouveau site - Nouvelle identité - Nouvelles modalités pédagogiques et nouveaux contenus

Outre le fait de nous avoir conduit à reconfigurer le catalogue de formation en version distancielle (FOAD), nous sommes heureux d'annoncer les nouveautés suivantes :